Formidable... (Ceci n'est pas une confession)

Publié le par Lauren

Formidable... (Ceci n'est pas une confession)Formidable... (Ceci n'est pas une confession)
Formidable... (Ceci n'est pas une confession)
Formidable... (Ceci n'est pas une confession)Formidable... (Ceci n'est pas une confession)

 

Quand on a dépassé l'âge de croire aux contes de fée (encore que tout le monde n'a pas ce loisir), il est évident qu'un minimum de pragmatisme exige de ne pas mettre la charrue avant les boeufs... A date, le contexte ne s'y prêtait pas et pourtant j'ai osé une projection de l'esprit.

Pour commencer par le début, disons que lors de mon voyage aux Îles Fidji l'occasion m'a été donnée au détour d'une conversation, d'apprendre qu'on pouvait accéder gratuitement au Shangri-La's Fijian Resort & Spa et y passer la journée éventuellement. Puisque j'aime me fondre dans la masse j'ai donc pris un bus depuis Nadi pour rejoindre la Queens Highway Coral coast en précisant juste ce lieu au conducteur.

Situé à moins de 5 minutes des célèbres dunes de sable de Sigatoka, ce resort abrite en son sein un lieu sans artifices, d'une quiétude à vous transporter dans un monde parallèle le temps d'une somptueuse mais tellement sobre cérémonie de mariage. Vous l'aurez compris, le cadre dans lequel se trouve cette petite chapelle a été un véritable coup de coeur. A cet instant précis je l'avoue, j'ai réalisé ô combien il pourrait être agréable de s'unir dans un endroit pareil, en toute intimité.

Les quelques minutes que j'ai passées à m'extasier tout autour m'ont permis de revoir aisément ma copie, moi qui avais balayé du revers d'une main l'idée même qu'il puisse exister un lieu idéal pour se dire "Oui"...

Quand je pense que je n'ai pas encore tout vu!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article